Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-11T09:14:12+02:00

Bientôt un an déjà...

Publié par Mag'
Bientôt un an déjà...

Et voilà on y arrive. Dans 10 jours exactement, je fête mon premier sleeversaire mdr

1 an déjà que je suis passée au bloc opératoire le 21/10/15. Je n'en reviens toujours pas, j'ai perdu plus de 50kg !!!!!!!

Quand on me parlais d'une renaissance, je pensais vraiment pas que ça aurait été comme ça. Une réelle renaissance, je peux enfin vivre ma vie de femme comme j'en ai envie.

Un réel chamboulement, des moments difficiles, des moments de déprime, mais au final j'en retiens que du positif. J'ai donné beaucoup de moi même pour en arriver là et je suis fière de mon parcours. Et cette fierté, je la vois pétiller aussi dans les yeux des personnes qui me sont si chères, et je ne les remercieraient jamais assez du soutien qu'ils ont pu m'apporter.

Une autre vie, une nouvelle garde-robe, des nouvelles activités, une autre façon de s'alimenter, nouveau .... Non non mon mec je le gardes lui, il est parfait (enfin presque mais chut) :p

Désormais je donnerais tout, pour ne pas revenir en arrière, hors de question que je retrouve ce corps immonde et un état d'esprit déprimant.

Ps : pour la date de "sleeversaire", je vous réserve une petite surprise, attention aux âmes sensibles mdr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog