Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-31T21:20:49+02:00

Nouvelle garde robe

Publié par Mag'
-40kg

-40kg

La perte de poids bien ralenti, j'ai enfin décidé de racheté quelques vêtements. Ça commencer à être critique dans ma garde robe.

La semaine dernière, je suis allée faire les magasins avec ma sœur. QUEL BONHEUR ! J'avais jamais ressenti ce bonheur d'essayer des vêtements et dans des magasins que je ne connaissais que de nom avant (H&M, Pimkie ....).

Passer d'une taille 52 à un 46 (voir 44 pour certain pantalon), que dire ?!

Du coup, ma garde robe à non seulement changer de taille mais aussi de style. J'essaye d'être un peu plus féminine (Jupes et robes à gogo).

Conclusion : je m'épanouie dans mon nouveau corps !!! Faut encore remuscler tout ça mais j'y crois ! Quand tu as passer cette épreuve, ça parait simple :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog